Historique

FIDAG a été fondée en 1959 à Martigny par André Devanthéry. 

En 1962, elle a été transformée en société en nom collectif.

Dans les années 1970, après une période de développement des activités de la fiduciaire, FIDAG lance en 1971 une succursale à Sion et décide de se transformer en société anonyme en 1972. Afin de donner un nouvel essor à son développement et améliorer sa proximité avec la clientèle des succursales ont été créées successivement à Crans-Montana, Monthey, Sierre. 

En 1999, notre société a obtenu la certification ISO 9001. 

En 2002, FIDAG rejoint le réseau GGI (Geneva Group International), disposant ainsi d’un réseau de cabinets d’audit et d’étude d’avocats permettant d’avoir des correspondants dans plus de 100 pays à travers le monde.

En février 2011, FIDAG a obtenu de l’ASR (Autorité fédérale de surveillance en matière de révision) son agrément définitif d’entreprise de révision soumise à la surveillance de l’Etat.

En janvier 2012, FIDAG crée une succursale à Genève, première succursale hors du canton du Valais.
 
Durant cette même année, FIDAG obtient la certification ISO 14001 et le label Valais Excellence.

En juin 2013, FIDAG poursuit son développement en Suisse romande par la création de sa filiale FIDAG Audit, avec siège à Lausanne et des succursales à Genève, Sion et Delémont.

En juillet 2015, pour répondre à sa volonté de poursuivre son développement en Valais en pérennisant la proximité avec sa clientèle, FIDAG ouvre sa sixième succursale à Verbier.