Termes et Conditions

Termes et Conditions

L’accès et l’utilisation de ce site Web sont assujettis aux conditions d’utilisation suivantes.

 

Les présentes conditions d’utilisation, prises en même temps que notre politique de confidentialité et nos conditions de vente (ainsi que tous les autres documents qui y sont mentionnés) constituent les termes et conditions de Fidag SA et régissent toutes les interactions entre Fidag SA et les utilisateurs du site Web.

 

En accédant et en parcourant ce site Web, vous acceptez, sans limitation ni qualification, les présentes conditions générales.

 

Nous nous réservons le droit de bloquer immédiatement l’accès au site Web et de clôturer le compte de tout utilisateur qui viole cette disposition ou toute autre disposition dans les présentes conditions générales.

 

Responsabilité:

Fidag SA s’efforce d’assurer, dans la mesure du possible, que les informations publiées sur ce site Web sont exactes et à jour et se réserve le droit de corriger le contenu à tout moment sans préavis. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou la nature exhaustive des informations mises à disposition sur le site Web.

En particulier, nous désavouons toute responsabilité:

pour toute interruption de service du site, quelle qu’en soit la raison;
pour toute imprécision ou omission relative aux informations disponibles sur le site Web;
pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers conduisant à une modification des informations mises à disposition sur le site Web;
plus généralement, pour tout dommage direct ou indirect, quelle qu’en soit la cause, l’origine, la nature ou les conséquences, la perte de profits, les clients, les données ou toute autre perte d’actifs incorporels résultant de l’accès par quiconque au site Web ou l’accès étant impossible ou la crédibilité informations provenant directement ou indirectement de ce dernier.

L’invalidité de tout terme, condition ou disposition des conditions d’utilisation n’affectera pas la validité des autres parties des conditions d’utilisation.

 

Propriété:

L’intégralité du site Web est couverte par le droit d’auteur. Aucune partie ou élément de ce site Web ne peut être utilisé ou reproduit à des fins publiques ou commerciales sans le consentement écrit préalable de Fidag SA.

Tous les droits de propriété intellectuelle, toutes les marques de commerce, noms commerciaux, dessins et droits d’auteur, relatifs à ce site Web, ou apparaissant à ce sujet sont exclusivement détenus par ou sous licence à Fidag SA. Vous ne pouvez pas utiliser l’un d’eux de quelque manière, sans l’autorisation expresse écrite préalable de Fidag SA.

Protection des informations personnelles:

Fidag SA s’engage à garder confidentielle toute information fournie en ligne par les utilisateurs. De cette façon, vous avez également le droit de demander la rectification ou la suppression de vos données personnelles, ou de retirer à tout moment votre consentement à notre utilisation ou à notre traitement. Toute demande de ce type doit être faite par écrit à email@Fidag.ch.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici: www.Fidag SA.com/privacy/.

 

Dunes:

Fidag SA peut fournir des liens sur le site Web à d’autres sites, l’inclusion de ces liens est uniquement pour votre commodité. Nous ne faisons aucune déclaration et rejette toutes les garanties, expresses et implicites, quant à l’exactitude, la validité, la pertinence et la légalité ou autrement de tout matériel ou information contenue sur ces sites.

 

Révisions:

Fidag SA peut à tout moment réviser les conditions générales contenues dans les conditions d’utilisation en actualisant cette publication. Vous acceptez toute révision et vous devez consulter périodiquement cette page pour consulter les conditions d’utilisation qui s’appliquent à votre utilisation du site Web.

 

Juridiction:

Tout différend concernant le contenu ou l’utilisation du site Web sera régi par les lois de la Suisse, sans référence à ses principes de conflit de lois. Les tribunaux du canton du Valais sont exclusivement compétents pour ce différend.

Ces conditions d’utilisation ont été mises à jour en janvier 2020.