Fidag s’implante dans le canton du Jura

Retourner aux actualités

Fidag s’implante dans le canton du Jura

Après Genève et Lausanne, FIDAG poursuit sa croissance en développant ses activités dans le canton du Jura.

La nouvelle société disposera de la taille suffisante et de l'ensemble des compétences pour assurer une présence forte sur le marché et investir dans la digitalisation de ses activités, avec l'ambition de devenir une fiduciaire 4.0 à l'horizon 2021.

21.01.2020

FIDAG entre dans le capital-actions d’une nouvelle entité, qui verra la Fiduciaire Juravenir SA et les sociétés du Groupe Transjurane (Fiduciaire Transjurane SA, Audit Transjurane SA, François Chapatte S.A. et REVICOM SA), à Delémont, fusionner. Ce regroupement donnera naissance à la plus importante fiduciaire du Canton du Jura avec trente-cinq collaborateurs. FIDAG SA, avec 136 collaborateurs, consolide sa position de 1re société d’audit avec un siège en Suisse romande et de 7e société d’audit en Suisse en termes de nombre de mandats d’audit.

 

La nouvelle société disposera de la taille suffisante et de l’ensemble des compétences pour assurer une présence forte sur le marché et investir dans la digitalisation de ses activités, avec l’ambition de devenir une fiduciaire 4.0 à l’horizon 2021. FIDAG SA offrira aussi l’agrément et les capacités nécessaires pour assumer la fonction d’organe de révision dans la plupart des secteurs d’activité, notamment les communes, les caisses de pensions et les sociétés ouvertes au public. Les partenaires souhaitent aussi offrir de nouvelles perspectives et évolutions de carrière à leur personnel.

 

Les associés et directeurs actuels, à savoir Mme Aude Saunier Bregnard, M. Jean‑Luc Boillat, M. Michel Bouele, M. José Jolissaint, M. Claude Mertenat et M. Bernard Seeger, conservent leurs mandats et continueront d’être les personnes de référence pour leurs clients et partenaires.